Martin est entrepreneur dans le secteur de l’imprimerie, domaine dans lequel il baigne depuis 34 ans. Sa singularité ? Papa à 22 ans, il a privilégié sa vie de famille et l’éducation (pour partie en solo) de ses 4 enfants avant de passer le pas de l’entrepreneuriat à 40 ans. Il a créé ou développé plusieurs entreprises, dont Copylis qu’il dirige actuellement. Vous comprendrez assez vite qu’il est assez passionné de sport !

Homme de réseaux, Martin est du genre très actif et engagé pour de nombreuses causes, sportives (avec l’INSEP – Institut National du Sport, de l’Expertise et de la Performance, les JO 2024 et Sportéki, un réseau social dédié à l’entraide et la reconversion des sportifs de haut niveau), comme économiques, en tant que Président de Clubeee, le Club des Entreprises d’Est Ensemble (EPT qui regroupe 9 communes de Seine-Saint-Denis).

Il s’est prêté au jeu de notre discussion improvisée et à cœur ouvert. Venez découvrir son parcours, ses valeurs, son éthique, son sourire, mais aussi les difficultés qu’il a pu rencontrer !

Capté à Noisy-Le-Sec le 6 juillet 2020. Cette interview a été réalisée par Sylvie GAMET avec cœur et les moyens du bord!

Ce podcast s’inscrit dans le cadre du projet Active Minds qui a pour but de découvrir le visage humain d’entrepreneur.e.s, de comprendre qui ils ou elles sont, ce qui les anime. Donner à voir ce que vous ne voyez jamais, ou que trop rarement !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 − 10 =


Facebook
Twitter
YouTube
LinkedIn
Instagram